SHARE

MTGP is proud to present to you one of the best fight cards this year.
Simon Robyn (Mahmoudi Gym) vs Anis Meberek (Obyfight)
Ouali Souhayl (Djerinte) vs Salem Chelbi (Team Zeitoun)
Colin Chu (Team Tieu) vs Karim Bénalia (Mahmoudi Gym)

Et si le muaythaï s’invitait au YOYO (Palais de Tokyo) ? C’est le nouveau défi que l’ambitieuse organisation anglaise MuayThai Grand Prix va relever ce début d’année dans la capitale française !  L’affiche de ce gala de boxe thaïlandaise hors du commun sera une rencontre franco française.

Ce 28 octobre dernier, le MuayThaï Grand Prix avait créé la surprise en s’invitant pour son premier gala au prestigieux Pavillon Champs Elysées. C’est la première fois que se tenait une compétition de boxe sur la plus belle avenue du monde ! Pour ce deuxième rendez-vous cette organisation anglaise crée par Phil Tieu il y a six ans et représenté en France par Eric Konako cherchait une nouvelle fois à marquer les esprits. Le MuayThaï Grand Prix présent en Grèce, en Angleterre (où ils organisent régulièrement ses galas la O2 Arena à Londres) et bientôt en Italie veut s’imposer en France un pays connu pour ses combattants de qualité et son grand nombre d’affiliés.  La première étape était d’abord bien entendu une affiche prestigieuse et sérieuse.  Le point culminant de ce gala du 18 mars sera le combat entre deux français.

L’écrin pour MUAYTHAI GRAND PRIX- 18 mars 2018 sera le Yoyo (Palais de Tokyo) à deux pas du Trocadéro et de la Tour Eiffel. C’est le plus grand centre de création contemporaine en Europe, un vrai espace d’expositions unique en son genre et le lieu vivant des artistes d’aujourd’hui. Porté par la volonté de changer la vision de l’art, le Palais de Tokyo invite à devenir les témoins des audaces de notre époque. À la fois accessible et exigeant, chaleureux et radical, il est un territoire d’expériences, d’émotions et de vie ; un territoire d’où jaillit l’inattendu. Quoi de plus inattendu qu’une soirée dédiée à un des sports le plus populaire du Sud-Est asiatique ?

Qu’on se le dise, si les deux stades de boxe thaïlandaise les plus connus (le stade du Lumpinee et celui du Rajadamnoen) se trouvent à Bangkok, ce 18 mars MuyaiThaï Grand Prix va mettre Paris sur la carte du monde du Muaythaï !

Catégorie 1 : VIP (inclus 1 coupe de champagne + Cocktail dinatoire à volonté)
Catégorie 2 : Ring
Catégorie 3 : Balcon